Bébé à la plage : tous les conseils tiniloo pour bien les protéger !

Rédigé par Patrick - - Aucun commentaire
L'été c'est toujours un peu compliqué lorsqu'il faut sortir à la plage ou ailleurs avec bébé. Cela demande une sacrée organisation car il ne faut surtout rien oublier. Crème solaire, lunette, chapeau, biberon, gâteaux, parasol voire même tente anti-UV voilà au minimum tout l'attirail indispensable.

Conseil tiniloo : comment être une maman bien organisée

S'occuper d'un tout petit bébé, ne veut pas dire rester enfermer toute la journée. Mais attention tout de même, d'éviter d'exposer l'enfant aux heures les plus chaudes c'est à dire de 11h à 16h. Lors de vacances à la mer ou ailleurs, c'est une organisation quasi militaire qu'il faut avoir. Un sac fonctionnel avec tout le nécessaire pour le confort de bébé est inévitable. Pour ne pas oublier un élément important, établir une liste reste d'une efficacité redoutable. Et pourquoi ne pas préparer un sac spécial sortie ? Ainsi tous les éléments s'y trouveront, casquette, crème solaire, lunette, biberon etc... Dans les box tiniloo, il y a souvent des produits qui pourront par exemple amuser bébé à la plage, serviront pour protéger sa peau, son hygiène et bien d'autres choses encore. Quelle que soit la box, elle présente différents produits comme des jouets premier age qui feront indéniablement le bonheur des petits et des plus grands.

Protéger bébé contre le soleil

A cet âge là, le soleil est à éviter absolument, c'est pourquoi il existe sur le marché des habits (combinaison de bains) et tentes anti-UV. Le choix de la crème solaire se fait en fonction de l'indice, le plus élevé bien entendu, sans filtre chimique, sans alcool et qui résiste à l'eau. L'appliquer très souvent afin de le protéger au maximum. Il ne faut pas hésiter à demander conseil à son pédiatre et éviter peut-être aussi des destinations trop à risque comme les caraïbes etc... Une protection anti-moustiques est à prévoir aussi surtout selon la région des vacances. En matière de lunette de soleil, là aussi un indice élevé 4 est indispensable sans oublier la casquette, au bord très large. Et voilà bébé est paré pour découvrir ces premiers émois. Soleil, sable, bains de mer... une grande première alors surtout ne pas oublier d'immortaliser tous ces merveilleux moments !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rvst ?