Mega Gear : programmes, conseils et suppléments alimentaires pour sportifs

Rédigé par Patrick - - Aucun commentaire
Comme chaque printemps, les régimes amincissants font la une des magazines féminins. Mais voilà, frustrant, entraînant souvent la fonte des muscles et l'apparition de carences, ils sont de plus en plus montrés du doigt ! Hygiène alimentaire et exercices physiques, voici une des clés pour un corps musclé.

Pour une silhouette tout en muscle : Mega Gear

Les bodybuildeurs et bodybuildeuses connaissent bien Mega Gear, boutique en ligne, où se fournir en suppléments alimentaires. Mais Mega Gear est bien plus que çà, c'est un endroit où trouver de nombreux conseils pour bien s'alimenter. Bien loin des "recettes minceur" des magazines féminins, Mega Gear propose un autre regard, une autre façon d'aborder son corps. Calories, énergies, testostérones, stéroïdes, anabolisants, musculation et même sexualité sont des thèmes abordés. Bruleurs de graisses, prise de masse, volume musculaire... il y en a pour tous les goûts sur Mega Gear. De nombreux articles conseillent les sportifs sur la marche à suivre pour par exemple perdre du gras ou prendre en volume musculaire . Bien loin de tous ces régimes draconiens qui font certes perdre du poids mais pas forcément sa culotte de cheval ! Souvent il y a confusion entre perte de poids et perte de graisse. Mega Gear explique simplement comment le corps fonctionne et l'énergie dont il a besoin au quotidien pour agir. Voilà pourquoi il est indispensable d'absorber suffisamment de protéines, véritable carburant pour les muscles. Notre métabolisme est complexe, il faut un minimum en connaître ses rouages pour pouvoir ensuite influer dessus par la nutrition, l'exercice physique et l'apport en suppléments alimentaires.

Un programme d'entrainement pour tous les niveaux

Sportifs confirmés voire pro ou encore débutants, sur Mega Gear différents programmes sont disponibles. Ceux qui veulent prendre tout leur temps pour se muscler en douceur, ceux qui veulent un p'tit coup de pouce supplémentaire, hommes, femmes... Mais toujours dans le respect des uns et des autres, voilà ce qu'est la communauté Mega Gear !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot pobkap ?