La box tiniloo : de la joie en boîte

Rédigé par Patrick - - Aucun commentaire
Un naissance s'annonce dans votre entourage et vous souhaitez trouver un cadeau qui soit original et surtout un réel coup de pouce pour les parents. Voici de quoi susciter votre intérêt, la box tiniloo et son lot de surprises.

Une box bébé qui fait plaisir aux parents


C'est vrai que la box s'adresse aux bébés, des nouveaux nés jusqu'aux petits de 36 mois mais tout en rendant de grands services aux parents. Souvent bien débordés avec l'arrivée d'un nourrisson à la maison, offrir comme cadeau de naissance une box mensuelle pleine de surprises tous les mois, quel bonheur. Car la box bébé tiniloo se compose de 4 à 6 produits, pour les soins de bébé, vêtement, un livre parfois, des jouets pour son éveille etc... Chaque mois, les produits sont différents en fonction de l'âge du bébé. Chaque box est un moment de pur bonheur avec des produits de grandes marques souvent aussi issus du commerce équitable voire biologique. Pour les créatrices de tiniloo, la qualité des produits et des services proposés sont la réussite même de leur box. Les médias ont eu un coup de cœur pour ces box et leurs fondatrices. Tiniloo c'est une box pour les futures mamans, une box pour les enfants de 0 à 36 mois et une autre pour les 3 à 9 ans.

Une box sur-mesure pour des moments de bonheur


Petits et grands attendent avec impatience tous les mois l'arrivée de leur box. Ce petit colis au très beau visuel, est préparé avec grand soin et avec goût. L'équipe y met tout son cœur et cela se ressent dans les box. En fonction du mois de grossesse de la future maman, de l'âge de l'enfant, la box est garnie de produits sur-mesure pour le plus grand bonheur de son destinataire ou destinatrice. De la joie en boîte et des milliers de sourires !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot emrvd ?