Maison d'hôtes de charme dans le Gard

Rédigé par Patrick - - Aucun commentaire
La maison d’hôte Après la sieste se trouve entre Provence et Gard, à 15 km d'Avignon et à 2 h 40 en TGV de Paris. C’est un lieu de repos situé dans un cadre rural et réputé pour ses activités multidisciplinaires. Allant de la piscine chauffante à la balade en vélo sur une piste forestière aménagée en passant par le terrain de tennis pour dégourdir les muscles. À l’intérieur, les occupants peuvent apprécier la douceur de la vie provençale en consultant diverses bibliographies intéressantes de la bibliothèque. Comme les albums privés de Pierre Salinger, ou l’histoire du porte-parole du président JF Kennedy.

La maison d’hôte dispose également de masseuses professionnelles, adeptes au technique ZEN. Ce style de massage est devenu actuellement une nouvelle approche à la thérapie traditionnelle. Malgré certaines douleurs dans les zones sensibles, le massage est totalement relaxant. En dehors des activités, Après la sieste est une excellente destination pour découvrir la Provence.


La ville historique d'Avignon intimide les visiteurs avec son magnifique palais des papes. Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le Palais de Papes fut la résidence des sept papes de 1309-1377 et est un témoignage de la richesse et de la puissance de la chrétienté au Moyen Age. Cependant, il y a beaucoup d'autres attractions importantes à Avignon, y compris le Petit Palais où les évêques épiscopaux vivaient autrefois, maintenant un musée et site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Un accueil chaleureux, la convivialité et la qualité de service sont les points forts du personnel. Peu importe la recommandation de la clientèle, la maison d’hôte fait toujours de son possible pour donner un séjour unique et inoubliable. Visiter, explorer et apprécier une bouffée d'air frais dans la région d’Avignon. Faites de votre séjour une destination passionnante en découvrant la belle campagne, les plages ensoleillées et les montagnes enneigées.

Rendez vous sur : http://apreslasieste.fr/
Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot angfba ?