La perle de bain : nouvelle tendance du bien-être

Rédigé par Patricia - - aucun commentaire
Après une journée harassante au travail ou pour bien commencer son week-end, rien de tel qu’un bon bain bien chaud et parfumé. Pour obtenir ce moment de détente particulièrement agréable, les perles de bain sont les accessoires parfaits. 


En plus d’offrir une atmosphère parfumée, elles intègrent parfaitement le design de la salle de bain et sont très pratiques à utiliser.  

Perle de bain : un élément de décoration à part entière

  Ces petites sphères colorées sont disponibles dans de nombreuses couleurs, à l’aide d’une simple coupole en verre ou d’un petit vase vous pouvez donc créer un véritable accessoire de décoration dans votre salle de bain. Ainsi, vous pouvez opter pour un assortiment multicolore pour apporter une touche joyeuse ou choisir de faire un camaïeu de couleur pour l’assortir aux tonalités de votre carrelage et de votre linge de bain. Les options sont multiples et se plieront aisément à vos envies. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi choisir des perles de bain  dans des formes différentes, car il en existe également en forme d’animaux : chat, baleine, et bien d’autres.  

Une option pratique et variée

  En plus d’être des accessoires décoratifs, les perles de bain sont très faciles à utiliser. En effet, il vous suffit d’en jeter une ou plusieurs dans l’eau chaude de votre bain pour que leur enveloppe se dissolve et libère l’huile parfumée et parfois colorée qui s’y trouve afin de donner une délicate senteur à votre eau. Celle-ci peut d’ailleurs changer au gré de vos envies. Les fabricants ont créé une multitude de fragrances afin que vous ayez un grand choix et puissiez changer aussi souvent que vous le souhaitez l’ambiance de ce moment de détente. D’humeur romantique ? Préférez un parfum floral. Envie de voyage ? Orientez-vous vers une perle bain au monoï pour être transporté dans les îles en un clin d’œil.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot wsub ?