Comment soulager la sensation de jambes lourdes ?

Rédigé par Patricia - - aucun commentaire
Les personnes souffrant de troubles de la circulation sanguine présentent fréquemment des symptômes plus ou moins handicapants au quotidien tels que des varices, des picotements ou des sensations de jambes lourdes.  Afin de soulager ces derniers, il est conseiller de porter des bas de contention. Toutefois, si devant les nombreux modèles disponibles, vous vous demandez quelle marque choisir, vous pourrez demander conseil à votre médecin, votre pharmacien ou des spécialistes.


Pour améliorer votre retour veineux, portez des bas de contention Thuasne !

  Conçus pour exercer une compression sur les veines superficielles afin d'améliorer le retour veineux, les bas de compression médicale s'avèrent des produits d'une redoutable efficacité pour lutter contre le risque de varices ou soulager les sensations de jambes lourdes. Hormis leur utilisation médicale, les accessoires de contention peuvent également être utilisés dans le cadre d'une activité physique (course à pied, marche, etc) afin d'optimiser les performances ou favoriser la récupération musculaire.

Optez pour des produits réputés pour l'efficacité de leur action contre les problèmes circulatoires

Fréquemment causées par des troubles de la circulation sanguine tels qu'une insuffisance veineuse, les sensations de jambes lourdes peuvent être soulagées de manière durable et efficace en portant des bas de contention. Produits conciliant parfaitement exigences techniques et critères esthétiques, les accessoires de compression médicaleThuasne  sont élaborés avec soin pour améliorer le retour veineux et prévenir ainsi le risque de développer une phlébite. Pour bien choisir vos bas de contention, n'oubliez pas enfin de prendre en compte un certain nombre d'éléments : mesure de la circonférence de votre cheville et mollet, classe de compression, etc. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à solliciter les conseils de votre médecin ou pharmacien.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ssweb ?