Provence : Où passer vos prochaines vacances en famille ?

Rédigé par Patrick - - aucun commentaire
Pas besoin de partir à l'autre bout du monde, la France possède de magnifiques régions où passer d'agréables vacances en famille. La Provence est un petit coin de paradis où soleil, art de vivre, nature et patrimoine culturel permettent de beaux moments de partage. Très bien située géographiquement et très bien desservie la région se gorge de touristes en saison touristique. Hors saison la Provence a toujours beaucoup à offrir et permet de la découvrir plus intimement.

Pourquoi passer ses vacances en Provence ?


Destination phare en France, la Provence est une région à forte attractivité. Bien entendu son climat privilégié, sa nature, son patrimoine culturel, sa gastronomie etc... font de ce coin de terre un endroit parfait où se poser le temps de ses congés. Quelle que soit la saison, la Provence a beaucoup à offrir. Le printemps avec tous ses vergers en fleurs, ses champs de tulipes, de jonquilles etc... la campagne arbore mille couleurs et odeurs. L'été c'est les champs de lavande, la moisson, un soleil plombant, les siestes à l'ombre des oliviers... un éveil des sens tout simplement. L'automne la nature se pare de ses tons flamboyants, les sites touristiques se vident, la vie semble reprendre son cours normal. Avec de bien belles journées l'automne permet encore de profiter de tous ces sites fabuleux souvent bondés. Quant à l'hiver, c'est les santons, les mendiants cette pâtisserie délicieuse, les 13 desserts, des journées fraîches et ensoleillées. La Provence c'est tout cela et bien plus encore.

Où choisir sa location saisonnière ?


La Provence regorge de petits villages pittoresques, de villes dynamiques comme Saint Rémy de Provence, Maussane les Alpilles, Arles, Avignon... Entre les Alpilles et le Lubéron les locations immobilières ne manquent pas . Sans parler des nombreuses ventes pour les touristiques qui ont un véritable coup de cœur et qui décident d'y avoir un pied à terre. Plus besoin aujourd'hui d'être sur place pour gérer ses locations saisonnières. Avec cet art de vivre typique de la région, laissez vous séduire par un des plus beaux coins de France.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lqqbm ?