Dans quelles villes investir dans l'immobilier de luxe en 2016 ?

Rédigé par Patricia - - aucun commentaire
Les acquéreurs les plus fortunés ne cessent de s'offrir des villas de haut standing et des appartements de luxe. Ils sont de plus en plus mobiles et leur nombre ne fait qu'augmenter.  Ils ont leurs destinations de prédilection, mais n'hésitent pas à profiter des fluctuations monétaires. Il faut dire que l'immobilier de luxe à Miami en Floride , New York, Paris ou Londres tient une place importante dans le monde.

 

Les villes de choix pour un investissement immobilier de prestige

Londres et New York demeurent les deux villes les plus prisées des acheteurs fortunés malgré le coût élevé des biens immobiliers de prestige. Elles constituent une valeur sure pour les investissements immobiliers en 2016. De son côté, l'immobilier à Miami affiche un prix bien plus abordable. Le mètre carré s'affiche aux environs de à 6 080 euros contre 22 733 euros à Londres. À New York, il faut compter 15 800 euros le mètre carré. Miami ne cesse de progresser et tient aujourd'hui la sixième place dans le classement des grandes villes privilégiées par les fortunés en termes de bien immobilier de luxe. À Paris, on constate un net regain d'activité. Dans la capitale française, les prix n'ont évolué que de 1 % ces quatre dernières années. En 2015, Paris a enregistré un accroissement des transactions immobilières de 15 %. Aux yeux des investisseurs étrangers, la hausse du dollar a joué en faveur de la capitale française. La capitale du Portugal est aussi une destination de choix pour investir dans l'immobilier de prestige. À Lisbonne, le prix du mètre carré reste trois fois moins cher que celui de Londres et de New York. Les biens proposant une vue sur mer sont proposés entre 1 500 et 2 000 euros le mètre carré. La hausse des prix de l'immobilier de prestige n'est pas encore en vue.

Investir dans l'immobilier haut standing à Miami en 2016

Point de rencontre latino-américain et ville dynamique, Miami attire les fortunes mondiales. Chaque secteur de la ville possède son propre paysage immobilier haut standing, ainsi que ses atouts pour un investisseur. L'achat d'une villa de luxe en Floride ne requiert aucun visa ni permis quelconque. Le quartier de South-Beach est un lieu incontournable du tourisme et constitue une valeur sure pour un placement rentable. Les investisseurs en quête d'un quartier calme peuvent se tourner vers Brickell. Pour les amoureux de verdure luxuriante et d'ambiance européenne, Coconut Grove est un quartier de choix. Si vous envisagez un achat, il est préférable de faire appel à une agence sur place spécialisée dans l'immobilier de luxe à Miami.  

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot uepj ?