Organiser une fête d'anniversaire digne de ce nom en réservant un bar !

Rédigé par Patrick - - aucun commentaire
Organiser une fête d'anniversaire digne de ce nom, quand on réside dans la capitale, peut très vite se révéler un véritable casse-tête. En effet, les logements sont souvent de taille réduite.
Et, même s'il peut être envisageable de déplacer quelques meubles, il reste difficile de pousser les murs. Sans compter le bruit et la gêne occasionnés auprès des voisins, pas toujours forcément conciliants, que ce soit la semaine ou le week-end.

Il est possible de délocaliser sa fête d'anniversaire en province, le résidant parisien en étant souvent originaire ; mais, dans ce cas, le nombre de potentiels convives se réduit souvent comme peau de chagrin, étant donné les problèmes de logistique organisationnelle que peuvent représenter transport et couchage, ou encore plus simplement, prise de congés ou garde des enfants. Reste peut-être la possibilité de louer un espace spécialement dédié. Mais c'est alors à un problème de budget qu'on se retrouve souvent confronté. Il s'agit, en effet, d'organiser une soirée d'anniversaire, pas non plus un mariage ou un baptême.

Conscients du besoin non satisfait, certains bars de la capitale proposent aujourd'hui la privatisation de leur établissement pour une soirée d'anniversaire qui se veut mémorable. Ainsi, plus aucune gestion logistique que ce soit pour l'organisateur, comme pour les convives. Le principe est simple et présente le bénéfice de la gratuité pour l'organisateur, puisque chacun des participants règle lui-même ses consommations, et celle des autres s'il le souhaite, bien évidemment. Plus à s'inquiéter, ni des nuisances sonores, ni du manque de place au moment de se lever entamer quelques pas sur la piste de danse, ni de la remise en état des lieux au lendemain des festivités.
Dans la liste des bars proposant ce service de privatisation, chacun saura trouver celui en adéquation avec l'ambiance qu'il souhaite donner à sa soirée d'anniversaire.
Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot jzwswk ?