Se détendre et profiter de la nature à Hikkaduwa au Sri Lanka

Rédigé par Patricia - - aucun commentaire
Le Sri Lanka commence à attirer de plus en plus de voyageurs chaque année. Bien que le tourisme dans le pays ne soit pas aussi développé que celui des autres destinations voisines, le territoire srilankais ne manque pas de charme. 

Si vous prévoyez de visiter le pays, mais que vous ne savez pas quels endroits visiter, nous vous conseillons d'inclure dans votre liste Hikkaduwa, une charmante petite ville de pêcheurs se trouvant sur la côte sud du Sri Lanka.

Se détendre sur les plages de la ville d'Hikkaduwa

Hikkaduwa est l'une de meilleures villes que l'on ne manquera pas de vous recommander lors de vos vacances au Sri Lanka . En réalité, cette ville est tout à fait appropriée pour les voyageurs qui sont en vacances dans le pays. Elle possède de bonnes infrastructures touristiques telles que des hôtels ou des chambres d'hôtes, des restaurants et des bars, etc. Hikkaduwa est aussi une station balnéaire qui est généralement calme, ainsi que propice à la détente. Lorsque l'on parle de plage dans la ville de Hikkaduwa, on fait, en règle générale, référence à ses deux grandes plages qui sont Hikkaduwa Beach et Narigama Beach. Si vous êtes à la recherche d'une plage à l'ambiance animée, dirigez-vous vers Hikkaduwa Beach. Sinon, si vous appréciez les moments d'intimité, prenez la direction de Narigama Beach. Par ailleurs, Hikkaduwa est considérée par beaucoup comme étant l'un des meilleurs spots de surf du pays. On y trouve habituellement les vagues parmi les plus énormes du Sri Lanka. La ville peut donc être considérée comme une destination à ne pas rater pour tous les surfeurs qui sont de passage sur l'ile.

Apprécier la beauté de la flore et de la faune sous-marines

Ceux qui apprécient les paysages ainsi que la faune et la flore subaquatiques trouveront également leur bonheur dans la ville d'Hikkaduwa. N'hésitez pas à admirer son jardin de corail, que l'on connait communément ici sous l'appellation Coral Garden. Il est difficile de rester de marbre face au spectacle de formes et de couleurs que le Coral Garden vous offre. De plus, il est assez facile d'atteindre ce site puisque la mer est peu profonde sur plus d'une centaine de mètres vers le large de la côte. En outre, sachez que l'on connait surtout Hikkaduwa pour ses tortues de mer. Et étant donné leur taille, l'appellation tortues géantes leur est tout à fait appropriée. Pour le reste, il semblerait que votre présence ne les dérangera nullement. Vous n'avez juste qu'à vous baigner dans la mer et elles viendront s'approcher de vous. Toutefois, pour avoir plus de chance de les observer, préférez les moments tôt après l'aurore ou bien vers la fin de la journée, un peu avant que le soleil ne se couche.

Classé dans : Voyage - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zwbu ?