BIM : une nouvelle façon de réserver un restaurant

Rédigé par Patrick - - aucun commentaire
L'heure du dîner arrive et vous ne savez pas quel restaurant choisir. Pas d'inquiétude, avec BIM, partez à la découverte des meilleurs restaurants, sélectionnés par des experts dans chaque ville.  Etablissement branché pour une sortie entre amis ou restaurant étoilé pour un dîner en couple réussi, à vous de choisir. L'application va vous soumettre une liste des meilleurs établissements, autour de vous, en vous géolocalisant. À partir de là, rien de plus simple, vous choisissez le restaurant qui vous inspire le plus et vous effectuez votre réservation, directement depuis votre smartphone.


Cette nouvelle méthode de réservation vous permet de gagner du temps et vous assure d'obtenir une table instantanément, même dans les restaurants les plus prisés et très fréquentés. Dans le cas contraire, vous serez placé sur une liste d'attente prioritaire et vous serez averti dès qu'une table se libère. Vous n'aurez plus donc à téléphoner ou à vous déplacer inutilement pour vous entendre dire que l'établissement est complet.
BIM est un moyen convivial de sélectionner un lieu à la mode ou plus traditionnel pour vous restaurer. Discutez ensemble des avis et des recommandations des spécialistes et cliquez sur votre sélection, le tour est joué.

Avec BIM, simplifiez-vous la vie au moment de l'addition. Vous pourrez directement répartir la note entre les convives, en parts égales ou en fonction de ce que chacun a consommé. Si vous êtes pressé, l'application vous offre même la possibilité de régler depuis votre smartphone, grâce à la fonction in-app. Vous recevrez alors la facture directement sur votre adresse mail.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mlir ?