IPAG : des milliers de diplômés à travers le monde

Rédigé par Patrick - - aucun commentaire
L'IPAG est une de ces grandes écoles de commerce qui, grâce à un réseau exceptionnel, peut s'enorgueillir de 10 000 diplômés à l'international. Business school de renom, l'IPAG accueille chaque année de nombreux étudiants à Paris et à Nice.

Les Ipagiens qui font carrière à l'étranger

Les étudiants et étudiantes qui suite à l'obtention de leur diplôme travaillent à l'international sont de plus en plus nombreux. École prestigieuse pour des emplois qui le sont tout autant. Ce qui fait la qualité d'une telle école, est bien entendu son enseignement mais c'est aussi le suivi personnalisé de chaque étudiant, les stages à l'étranger, les réseaux à l'international... Pour beaucoup d'anciens élèves qui aujourd'hui travaillent dans de grandes entreprises en France et à l'étranger, l'IPAG c'est un peu comme une grande famille. A l'étranger, le réseau prend encore plus d'importance. Pour beaucoup d'étudiants, s'expatrier et trouver un job à l'étranger représente une expérience professionnel hors pair. Soutenus et épaulés par leurs professeurs durant tout leur cursus en Master commerce international ou autre, ces jeunes diplômés partent avec un solide apprentissage afin de réaliser leur rêve.

Les Ipagiens et le double diplôme

L'IPAG propose à ces étudiants de pouvoir décrocher un double diplôme. La business school en propose actuellement 10 dans des domaines tels que le marketing international, la logistique, le management international et entrepreneuriat, finance et ingénierie. La plupart se déroule dans des pays anglo-saxons ainsi que l'Italie. Ce double diplôme permet plus facilement de se lancer dans une carrière à l'étranger vu l'acquisition d'un profil international. Les compétences acquises tout au long de ce double cursus leurs garantissent des débouchés dans les plus grandes entreprises à travers le monde.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot fkbnsa ?